La gamme générale des goodies et articles publicitaires de copetic

⨳ objets pour le bureau: stylo, crayon, surligneur, carnet de note, bloc, règle, calendrier, tapis de souris…
⨳ objets spécial boissons: mug, gobelet réutilisable, gourde, isotherme…
⨳ objets pour la maison: porte-clefs, décapsuleur, sous-bock, magnet…
⨳ objets spécial événementiel: tour de cou ou lanyard, badge, pin’s, bracelet d’identification, éventail, ballon, briquet, cendrier, tatouage éphémère…
⨳ objets de saison: lunettes de soleil, frisbee, parapluie, plaid…
⨳ packaging: sac en papier, étuis, boites, papier cadeau, etc…
En offrant un objet publicitaire à vos clients, prospects ou partenaires, vous :
- renforcez la visibilité de votre marque lors de vos événements culturels, sportifs, professionnels, entrepreneuriaux, associatifs, éducatifs, communautaires,
- fidélisez vos clients,
- attirez de nouveaux prospects.
Ce geste représente un très bon investissement dans vos relations professionnelles, malgré son faible coût.
Mais vos objectifs ne seront atteints que si l’objet est bien choisi, à la fois utile et mémorable, et qui répond à un besoin précis de vos destinataires… Et Corinne de COPETIC est là pour vous aider!

⨳ Vêtements légers: tee-shirt, débardeur, polo, marinière, tablier…
⨳ Bagagerie: sac Totebag, sac shopping, sacoche, sac à dos, sac de sport, trousse, banane, valise, trolley…
⨳ Pulls et vêtements chauds: sweat-shirt, sweat hoodies, chemise, pull, veste, parka, blouson, softshell, polaire, teddy, gilet…
⨳ Chapeaux: casquette, bonnet, bob, écharpe, chapeau, bandana…
⨳ Pour le sport: (homme ou femme ou enfant) short, pantalon, survêtement …
⨳ Vêtements de travail: Corporate, haute-visibilité , antistatique, imperméable.
Le textile relève d’une stratégie publicitaire durable, prolongée dans le temps s’il est de bonne qualité. C’est un ambassadeur mobile de votre marque ou de votre message, avec une grande surface de marquage pour être visible par un maximum de personnes.
Les textiles publicitaires sont offerts aux participants d’événements sportifs ou culturels par exemple, ou à votre personnel ou partenaires pour renforcer l’esprit d’équipe et leur appartenance.
Mais ils peuvent aussi être vendus en tant que MERCHANDISING lors de vos manifestations (festival, concert, compétition sportive ou salon), en guise de souvenir, et permettent ainsi aux associations de générer des revenus.
Les techniques de personnalisation sont variées (sérigraphie, broderie, patch brodé prêt à coudre, transfert, Dtf, sublimation, flock effet velours…). Elles dépendent entre autre de la matière, du grammage et des couleurs.
Il ne faut pas se tromper pour ne pas être déçu du résultat et de la durée du marquage ! Et Corinne de COPETIC est là pour vous aider!

⨳ Applicables sur divers supports: bouteille, bocal, sachet, aliment direct, flacon, tube etc…
⨳ Réalisables dans de nombreuses matières: papier, polypro, canne à sucre, polyester, minéral, waterproof, résistante au gras, fibres végétales, alimentaire, Kraft, fabriquées à partir de déchets océaniques…
⨳ Avec des options diverses: vernis, pelliculage, dorure, soft touch, numérotation incrémentée, QR-code, code-barre, lessivable, réutilisable, amovible, décollable pour les consignes, avec rabat…
Les étiquettes personnalisées en rouleaux sont un moyen simple et efficace de promouvoir votre marque ou votre produit. Vous aller ainsi renforcer votre identité visuelle auprès d’un large public.
Elles sont collées soit manuellement, soit avec une étiqueteuse automatique pour une application rapide et pour les grandes quantités.
Nos étiquettes sont 100% Fabrication Française, et répondent aux besoins de tous, que vous soyez commerçant, brasseur, artisan, producteur, petite ou grande entreprise.
Pour nos amis brasseurs, retrouvez notre gamme spéciale pour vos étiquettes de bière !
Mais choisir une étiquette adaptée à toutes vos contraintes (physiques, éthiques, écologiques et économiques), ce n’est pas simple et il faut respecter tout un cheminement pour arriver au produit parfait pour VOUS ! Et Corinne de COPETIC est là pour vous aider!

⨳ Carterie: carte de visite, carte postale, carte de fidélité avec petit tampon adapté, carte d’adhérent à rabat, carte de vœux, carton de correspondance, faire-part
⨳ Publicité: collerette pour bouteille, collerette pour verre, set de table, affiche, poster, dépliant, pochette à rabat, brochure, flyer, menu, set de table, marque-page, billetterie, serviettes en papier
⨳ Papeterie: carnet autocopiant, papier entête, enveloppe, calendrier, agenda, sous-main, bloc-notes, bloc papier repositionnable Post-it
⨳ Packaging: papier cadeau, doypack, boîte cadeau pour bouteille, coffret, pochette
⨳ Adhésif: stickers, doming, ruban adhésif, étiquette pour textile, adhésif pour vitrine, vitrophanie, micro-perforé, adhésif pour sol, papier peint
Les produits d’imprimerie permettent de définir une stratégie de communication pertinente et efficace. Ils offrent une grande visibilité pour un large public. A l’heure des réseaux sociaux et d’internet, ils restent pourtant des supports incontournables afin de promouvoir votre entreprise et votre activité.
Pour choisir le bon support d’imprimerie, n’hésitez pas à nous demander conseil, Corinne de COPETIC est là pour vous aider dans votre choix!

⨳ Panneaux: en Akylux (Pvc alvéolé), en Forex (Pvc expansé), en Dibond (composite aluminium), en Plexiglas (plastique transparent, alternative au verre), carton, bois, en impression numérique ou en gravure laser…
⨳ PLV (Publicité sur le Lieu de Vente): chevalet de comptoir, présentoir flyers, stop rayon, pique prix, barnum, transat, colonne gonflable, oriflamme, pouf, chevalet de table,…
⨳ Stands: mur d’images, stand parapluie, photocall, comptoir, nappe, banner…
⨳ Supports souples: banderole ou bâche, adhésif Vinyle pour vitrine, kakemono, drapeau, fond de scène, beach flag, rollup, xbanner, rubalise…
La signalétique regroupe des produits de signalisation de longue visibilité, qui permettent de se faire remarquer, à l’intérieur comme à l’extérieur, et qui sont durables dans le temps.
Elle joue un rôle crucial en terme de communication visuelle, de gestion de l’espace et de l’orientation du public (entreprise, entrepôt, commerce, festival, salon, foire, concert, établissement publique, centre commercial, hôpital, aéroport, gare, université, hôtel, bibliothèque, stade, parc d’attractions …).
La signalétique a donc 3 rôles principaux : informer, orienter et promouvoir. En regardant votre support, il faut que le visiteur ou l’interlocuteur comprenne en un instant ce que vous souhaitez communiquer. Et Corinne de COPETIC est là pour vous aider!

⨳ Produits de bureau: clés usb, tapis de souris, agenda, sacoche ordinateur, gourde, lunch-box…
⨳ Produits pour la maison: plaid brodé, lampe personnalisée, maroquinerie…
⨳ Cadeaux High-tech: écouteurs Bluetooth, casque audio, enceintes…
Offrir un cadeau d’affaires permet de montrer de la reconnaissance et d’entretenir des relations solides.
- Avec vos clients: en remerciant vos clients, vous augmentez leur fidélité et leur confiance envers votre société. Cela favorise une meilleure collaboration et une fidélisation à long terme, et cela contribue également à encourager le bouche-à-oreille positif.
- Avec votre personnel: recevoir un cadeau de fin d’année est une marque de considération et de valorisation professionnelle pour vos employés, qui booste leur moral et leur engagement envers votre société.
- Avec vos partenaires: vous rendre mémorable par un geste attentionné peut ouvrir de nouvelles discussions ou opportunités avec des clients potentiels ou des prescripteurs, renforçant ainsi votre réseau.
Un cadeau bien choisi et adapté à votre audience, renforcera la perception positive de votre entreprise et consolidera toutes vos relations professionnelles. Corinne de COPETIC est là pour vous aider à choisir LE bon cadeau d’affaires pour VOTRE société!
La communication par l’objet (ou publicité par l’objet) est une technique marketing qui utilise des objets personnalisés offerts aux destinataires pour transmettre un message.
En utilisant des objets ciblés et utiles, les entreprises créent une connexion durable avec leur audience et augmentent leur visibilité de manière significative. Ces objectifs sont atteints grâce à l’utilisation stratégique d’objets publicitaires qui sont à la fois utiles, mémorables pour les destinataires et durables dans le temps, contrairement aux publicités traditionnelles au format papier ou numérique, qui ont une durée de vie limitée.
Utilisez le pouvoir de la publicité par l’objet et laissez nous vous aider à propulser votre marque vers de nouveaux horizons !
Contactez-nous par mail, téléphone ou via le formulaire en nous expliquant vos attentes. Sous 24 heures maximum, vous recevez un devis complet et détaillé des produits qui correspondent à VOS critères, avec les visuels joints et les fiches techniques des produits.